Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Yuyao Yuhai Livestock Machinery Technology Co.,Ltd Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Les produits en plastique Cie., Ltd de Yuyao Yuhai est situés dans « la maison du moule », « le royaume » de la ville en plastique de _Yuyao. À l'est du port de Ningbo Beilun et au sud de Hangzhou - le chemin de fer d'autoroute urbaine et de XiaoYong de Ningbo, ouest près de la baie de Hangzhou, commande du nord au pont de baie de Hangzhou seulement dans 10mins, et à l'onli d'aéroport de Ningbo Lishe au sujet du transport 30kms.The est très commode.

     

    Les produits en plastique Cie., Ltd de Yuyao Yuhai est un fournisseur d'avance de fournir l'équipement de bétail et l'équipement de volaille pour cultiver des entreprises et des personnes comme des genres de mètre de lait d'écoulement, griffes de lait, pulsateur de vide, le pulastor électronique, bol animal de boissons pour la vache et mading également des genres d'union de valve et de tuyau sur l'équipement de ferme. Nous pouvons faire toutes sortes de moules et développer des produits nouveaux. Faisant face au markel global, nous avons notre propre auto-recherche et le département développé et nous sont commis aux produits extraordinaires et qualifiés de promotion. De haute qualité, des prix concurrentiels et la livraison rapide rendez nos produits populaires partout dans le monde.

    Maintenant, Yuyao Yuhai Animal Husbandry Machinery Technology Co.,Ltd ont été inscrits à notre nom de société au servise tous nos nouveaux et vieux clients. Et de société l'accueil chaudement nouveau et les vieux clients à appeler, écrivent des lettres ou envoient le dessin et l'échantillon physique à la fabrication. Nous attendons avec intérêt encore une plus grande coopération avec les clients d'outre-mer basés sur des bénéfices mutuels et te souhaitons la bienvenue chaudement visitons notre usine n'importe quand !

  • OEM / ODM

    Si vous voulez adapter le produit aux besoins du client, fournissez svp le dessin d'étude du produit, y compris la taille, le poids, le matériel, la fonction et les exigences particulières du produit, ou vous pouvez nous envoyer l'échantillon. Nous avons une équipe de créateurs professionnelle pour vous.

  • R & D

    Yuyao Yuhai Livestock Machinery Technology Co.,Ltd

Coordonnées
Yuyao Yuhai Livestock Machinery Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Yu

Téléphone: 86-13008937408

Télécopieur: 86-0574-62939506

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Yuyao Yuhai Livestock Machinery Technology Co.,Ltd Factory Tour

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Yuyao Yuhai Plastic Products Co.,Ltd is located in "The home of mold","The kingdom of plastic"_Yuyao city.East of Ningbo Beilun Port and south of Hangzhou -Ningbo Expressway and XiaoYong railway,west near Hangzhou Bay,north drive to Hangzhou Bay Bridge only in 10mins,and to Ningbo Lishe airport onli about 30kms.The transportation is very convenient.

     

    Yuyao Yuhai Plastic Products Co.,Ltd is a lead supplier of providing livestock equipment and poultry equipment for farming enterprises and individuals like kinds of flow milk meter,milk claws,vacuum pulsator,electronic pulastor,animal drink bowl for cow and also mading kinds of valve and pipe union on farming equipment.We can make all kinds of molds and develop new products.Facing the global markel,we have our own self-research and developed department and we are committed to promotion extraordinary and qualified products.High quality,competitive prices and prompt delivery make our products popular all over the world.

    Now,Yuyao Yuhai Animal Husbandry Machinery Technology Co.,Ltd have been registered for our company`s name to servise all our new and old customers.And the company warmly welcome new and old customers to call,write letters or send drawing and physical sample to manufacture.We are looking forward to even greater cooperation with overseas customers based on mutual benefits and warmly welcome you visit our factory anytime!

  • OEM/ODM

    If you want to customize the product, please provide the design drawing of the product, including the size, weight, material, function and special requirements of the product, or you can send the sample to us. We have a professional design team for you.

  • R&D

    Yuyao Yuhai Livestock Machinery Technology Co.,Ltd

Contact Details
Yuyao Yuhai Livestock Machinery Technology Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Yu

Tel: 86-574-62920101

Fax: 86-0574-62939506

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)